Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 thoughts on “Accueil”
Bonsoir Lionel.
Je suis contente de te retrouver aux côtés d Enrico, Jean Claude, Kamel, Amar et les autres musiciens….
Je te rencontrais souvent dans les coulisses des Olympias d Enrico. Et là sur scène, en chef d orchestre.
Un plaisir…
Je voulais aussi te dire, que j avais été surprise de savoir que tu avais accompagné John William…Parce que figure toi, que,
J ai chanté très longtemps avec mes enfants, soeurs, beaux frères, chorale en famille ❤
une chorale dans un tout petit village de l Oise, et grâce à mon beau frère Eric, qui n est plus la malheureusement….il avait des contacts avec John William et , nous avons eu la chance de chanter aux côtés de John William, dans l Église du village. Il a été le parrain de notre chorale
Ma soeur doit encore avoir des photos. C est super…de savoir que tu l’as côtoyé.
Je te dis encore bravo
Et à bientôt à l Olympia en juin
Mille bises Denise
Mon blog sur Enrico Macias
fandene.wordpress.com
Merci Denise Gravet !
Musicalement.
Lionel